L'article porte sur la «bataille état par état" qui est perpétrée dans la communauté médicale sur qui est qualifié pour les procédures de chirurgie esthétique réalisées
Comme la popularité de la chirurgie esthétique se développe et la gamme de procédures augmente, la formation chirurgicale esthétique spécialisée est une nécessité. La formation de la chirurgie esthétique et la certification du conseil examen traditionnel se concentre principalement sur la chirurgie reconstructive avec une relativement faible accent sur les procédures cosmétiques.
Pour les chirurgiens sur le chemin d'accès à bord certification en chirurgie plastique, bourses offrant une formation de chirurgie esthétique sont disponibles, mais ce niveau plus élevé de formation de procédure cosmétique est pas une exigence pour la certification du conseil en chirurgie plastique.
Une alternative pour de nombreux chirurgiens est une formation officielle de chirurgie esthétique chez Medesoir de la communion avec la certification du conseil subséquente par l'American Board of Cosmetic Surgery (ABCs). Les candidats doivent d'abord prouver la certification du conseil avant dans l'une des sept spécialités chirurgicales approuvées, puis compléter un vaste un à deux ans la chirurgie esthétique de formation bourse.
Ensuite, les ABCS exige que les candidats à passer par un conseil de certification du processus d'examen rigoureux et seulement des subventions pour les chirurgiens esthétiques qui peuvent passer avec succès toutes ces marques. "Qu'est-ce que peut-être embrouillé au public est que les chirurgiens disent:« Vous ne doivent nous faire confiance et personne d'autre, »souligne Dr.Pancholi. "Ce que le ABCS croit est que si vous avez un médecin bien formé en chirurgie esthétique, vous êtes plus susceptibles d'avoir un meilleur résultat."